Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
9 décembre 2008

7 petites têtes

A Florence, je suis tombée en "fascination" devant de petits bronzes insérés dans les portes du baptistère.

J'ai photographié les têtes qui me plaisaient mais vous savez bien que je ne fais pas de photos avec le chiffre 7 en tête! J'ai donc complété ma série avec des têtes que j'avais déjà. Bref, je n'en ai fait qu'à ma tête.

J'arrête de vous prendre la tête.

Action: mettez votre préférée en tête!

6

La douceur florentine et la bienveillance de chaque instant.

5

Surveillance de chaque instant. Rapport tous les soirs au saint de service.

1

Il a l'air triste parce qu'il a un gros nez et que personne en le regarde.

4

Il a l'air triste parce qu'il a un grand nez et que tout le monde le voit...

3

Olala, à Pise, le petit mec du coin du sarcophage ne me lâche pas des yeux. Je savais pas que j'étais jolie au point de le laisser bouchée bée...

2

Au Musée Guimet, par contre, je devais être mal coiffée. L'un se moque et l'autre boude.

7

C'est pas beau de tirer la langue, même pour montrer son bonbon!

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
T
toutes belles et interessantes et celle de tête-si j'ose dire- est ma préférée
S
Je choisis la "1" avec beaucoup d'hésitation :-)
S
Belle série le dernier à un jolie piercing, un diamant caché, inaccessible
M
c'est très beau ces visages dans les portes. Ma préférée est pourtant elle du coin du sarcophage. <br /> Bon WE
les 7 du mardi
Publicité
Publicité