Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
2 décembre 2008

7 fenêtres de la maison croate

L'an dernier, lors d'un voyage en Croatie, nous étions tout au bout de la ville de Porec. Mon amie Paulette disparaît quelques minutes et revient en me disant: "Je t'offre une semaine de 7". Phrase sibylline, vous en conviendrez.

J'ai gardé longtemps ce cadeau précieux pour moi toute seule et aujourd'hui, je le partage avec vous.

1

5

3

4

2

6

7

Voilà la maison dans son ensemble. On se cotise tous et on la rachète?

Et cette fois, je ne signe pas!

Publicité
Commentaires
E
Sept chaque mardi ? Quel pari ! Pari réussi, Bravo !
B
Je découvre votre blog, dont j'ai parcouru plusieurs pages. je me suis régalé.<br /> Je trouve d'abord, très originale cette idée d'une plublication par semaine avec 7 photos. Ensuite j'ai bien aimé les thèmes choisis ainsi que les commentaires qui les accompagnes.<br /> Je reviendrai dès mardi.<br /> A bientot
D
Il doit y avoir pas mal de petites merveilles comme celle-ci à acheter dans ce pays en reconstruction. Nul doute qu'elle trouvera preneur pour la faire revivre et retrouver sa splendeur passée.<br /> Bonne semaine Dom.
D
On se croirait dans un jeux ou il faut déplacer les pièces !
D
elle a du etre belle cette maison<br /> c'est une tres bonne idee que cette succession de fenetres :)<br /> bonne semaine
les 7 du mardi
Publicité
Publicité