Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
25 novembre 2008

7 fleurs sous la neige

Dimanche, il a neigé ici, au nord de partout!

Les fleurs faisaient tout ce qu'elles pouvaient pour garder au jardin encore un petit air d'été. Puis, la neige est arrivée ... un peu tôt quand même. Une white touch...

1

Bacopa

2

Lobélia

3

La plante inconnue. Si vous la connaissez, n'hésitez pas à me la présenter.

4

Capucine

5

Bruyère

6

Cotoneaster. Je sais que ce n'est pas une fleur, mais...

7

Fushia

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
S
les fleurs sous la neige, un hiver précoce ou un été indien qui dur pour le plaisir des yeux
M
et bien les capucines doivent être grillées depuis le jour de la photo ! la neige c'est très beau... chez les autres !!!<br /> la plante de la photo 3 est à mon avis " Hebe speciosa" . j'ai soufflé sur l'écran pour faire fondre la neige et mieux la voir, mais ça ne marche pas, donc info à vérifier ! bonne fin de semaine, @ bientôt
M
Le froid est là ! Très jolie série
D
hola les fushias ont l'air tout miserable<br /> quelle chance, de la neige<br /> chez moi elle n'a pas tenu<br /> bonne semaine
D
C'est même étonnant d'avoir pu faire 7 photos de fleurs en novembre ; Où bien les fleurs sont tardives, où bien la neige est précoce. <br /> Qu'importe, en toutes circonstantes, dites-le avec des fleurs !
les 7 du mardi
Publicité
Publicité