Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
18 novembre 2008

7 concurrents

Il faut que je me rende à l'évidence: je ne suis pas la seule photographe!

Une autre évidence: faut de la souplesse dans ce dur labeur...

6

demi-plié pour une Anglaise en Normandie

2

trois pattes pour le Hollandais et sa fleur dans les tulipes

1

accroupi pour le journaliste sportif

5

un cran plus bas au Maroc, pour un chiot plus petit, il faut dire, que les cyclistes précédents

3

un genou en terre (euh, en sable) en haut de la dune libyenne

7

On remonte, en parallèle à la Tour de Pise

4

On tend les bras: ce château est à moi!

8

Une huitième que je me permets d'ajouter puisqu'elle n'est pas de moi (puisque c'est moi - vous comprenez...)

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
D
sympa comme tout cette serie ;)
D
C'est évident et tu l'as remarqué : nous vivons dangereusement ... Que ne ferait-on pas pour aller chercher "la" photo ! <br /> D'ailleurs, toi même, en équilibre sur cette falaise, montre bien l'exercice périlleux qu'est cette pratique (rires) ! <br /> J'ai pris des risques aussi sur une voie ferrée ; heureusement, j'ai entendu siffler le train ..... <br /> Ah ! passion ! quand tu nous tiens !
S
la huitième ! :-)
M
Je ne sais pas qui t'a photographiée, mais cette photo de toi entre ciel et terre est vraiment super. moi aussi j'aime bien photographier les photographes, il y en a tant ! et le manque de souplesse me fait rater beaucoup de choses ! la photo dans les tulipes est marrante. Bonne semaine
P
..Keaton, avec son échelle et sa caméra !<br /> plus près du ciel, en équilibre ;<br /> c'est bien la meilleur des positions :<br /> tu peux toucher tes rêves, <br /> les accrocher du bout de l'index !
les 7 du mardi
Publicité
Publicité