Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
25 octobre 2009

7 fini!

Et voilà, mes amis, pour la 110ème et dernière fois, je vous emmène sur le chemin des 7.

Je n'étais pas trop heureuse de mes dernières sélections et je n'avais pas du tout envie de vous balancer des fonds de tiroir.

C'est difficile de dire au revoir: j'ai mis quelques mois à m'y résigner.

Je vous laisse en sélectionnnant 7 photos parmi mes préférées.

7

Jeux en Croatie

4

Sieste au Bénin

3

Pêche au Maroc

1

Essayage en Toscane

2

Méditation en Libye

9

Liste à Virton

8

Au revoir à tous!

Et en route pour (qui sait?) de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
E
Je n'étais pas venu depuis des années...<br /> <br /> ... trouve la porte ouverte et le site endormi :<br /> <br /> c'est chouette de laisser suspendu d'aussi belles traces.<br /> <br /> C'est une belle et généreuse parcelles de toi,<br /> <br /> bonne suite, bonne route !<br /> <br /> Pierre
C
Qui sait ? Je dirais dommage pour moi qui, viens juste de faire connaissance avec ton site et ton univers.<br /> Tes photos sont magnifiques, tu as " le regard " indispensable aux photographes et je te félicite.<br /> Je te souhaite bonne route, bon voyages vers d'autres aventures et merveilles que tu vas sans doute découvrir. A un de ces jours
R
Le père Noël est arriver samedi dernier au centre ville de Montréal, j'ai prit un p'tit moment pour lui écrire, j'espère qu'il me répondras bientôt...<br /> <br /> Allez soyez bien sage il ne reste plus grand temps avant qu'il arrive, on te souhaite une tres bonne fin de journée
B
Quel dommage. J'aimais beaucoup ton billet hebdomadaire. Il me manquait depuis quelques mois.<br /> J'étais tout heureux de voir aujourd'hui un nouveau message, et puis, non. "7 fini". Je suis donc triste, même si tu nous fais faire un beau voyage au travers de ces sept dernières photos.<br /> Je te souhaite cependant bonne chance sur les nouveaux chemins que tu vas emprunter et peut être à bientot.<br /> Bruno
D
... de nouvelles aventures dans de nouveaux Pays. 7 autres à découvrir, peut-être .... <br /> C'est toujours triste d'inscrire le mot FIN.<br /> Un grand merci pour tes 7, pour tes découvertes, qu'accompagnait ton humour ! <br /> Et surtout continue ton aventure photographique.<br /> Salut Dom.<br /> Dan
les 7 du mardi
Publicité
Publicité