Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
25 décembre 2007

7 de Noël

Et voici que ce 25 décembre est un mardi... le ciel m'est témoin: je n'ai payé personne!

1

La glace et la lumière: l'esprit de Noël

3

Sapin super écolo: pas de racines, pas d'aiguilles, pas de plastique: juste la forme et les boules, quoi!

2

On attend le p'tit Jésus

5

Au choix: des rondes, des longues, des à plumes, et c'est garanti: tout casse.

6

Carburant spécial père Noël.

4

Crèche minimale,

7

Crèche maximale.

Joyeuses fêtes à tous!

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu as passé un excellent Noël et que tu te prépares pour de non moins excellentes fêtes de fin d'année.<br /> Tu as une chance inouïe cette année ! le 1er janvier est aussi un mardi. J'attends donc demain ! <br /> Bon réveillon. A+<br /> Dan
S
joyeuses fêtes de fin d'année!
C
Ah, c'était Noël?<br /> Dire que je te plaisantais, et que c'est moi qui tarde.<br /> Pas très sensible aux fêtes, mais - ou justement pour cela? - j'aime beaucoup la crèche minimaliste et aussi la 1re photo. Et tes commentaires :-)<br /> Bonnes fêtes à vous, et très joyeuse année!
A
Tres belle série ... merci pour ces belles images pour continuer de vivre encore un peu Noel ;o)<br /> Adré
M
il n'y a que le vin chaud qui m'interesse, sniff ! bonne semaine Domdel , tu as de la chance , le premier janvier sera aussi un mardi. @+++
les 7 du mardi
Publicité
Publicité