Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
1 janvier 2008

7 champagne!

Meilleurs voeux à tous!!! (purée, que c'est original...). Pour l'occasion, faisons sauter le bouchon.

Vous verrez que tout est terriblement bien aligné en Champagne.

Rendons-nous à Aÿ, bien connu des cruciverbistes et des amateurs de champagne:

1

Alignement parfait des plantations de pinard

2

Et un tour de manège, secouez-moi ça...

6

Bien emboîtées les bouteilles en attente.

3

Bien serrés, les muselets

4

Et les coiffes, comme du papier à musique!

5

Les réserves pour les premiers de l'an à venir

7

Après mon passage, le rangement par le vide.

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
A
Tous mes meilleurs voeux pour toi aussi, que cette année t'apporte tout ce dont tu reves .<br /> Adré
F
superbe reportage graphique, soigné. L'oeil est vif, à la moindre perspective , tu captes notre regard. Bonne année, dominique.
M
en effet, tout est très bien aligné en Champagne, à commencer par les pieds de vigne ! Heureusement que ceux qui ont bu sont là pour créer des chemins sinueux ! Je te souhaite une très bonne année Domdel, du soleil dans ton coeur. Bises
M
Très bonne année à toi et à ton entourage.
M
Une série de circonstance pour le premier jour de l'année !<br /> Mais à ce que je vois tu ne nous as rien laissé !<br /> Pour continuer dans l'originalité, meilleurs voeux !!!
les 7 du mardi
Publicité
Publicité