Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
18 septembre 2007

7 tracteurs

Après les rats des villes, voici les rats des champs:

Un beau tracteur, tout bleu, tout carrossé:

4

Pour contrecarrer cette modernité, un bon vieux machin rouge:

3

parce que les tracteurs sont, soit bleus,

5

soit rouges.

2

J'en ai trouvé un qui n'arrivait pas à se décider.

6

Et voici l'inverse (celui-ci a tellement donné, qu'on ne sait plus très bien quelle couleur il a).

1

Et là, c'est le ciel qui s'est mis au rouge et bleu!

7

Je dédie cette série à Guillaume qui nous a prêté sa chambre. Je n'avais encore jamais dormi au milieu de tant de tracteurs... Je le remercie doublement.

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
R
Pas pratique de devoir aller dans un cyber-café pour écrire...mais je n'ai plus de PC..<br /> Je vois que tu continues à nous proposer des séries aussi originales qu'intéressantes...<br /> Merci à toi, et gros bisous.
D
Sympa tes légendes pour nous présenter l'outil de travail des gens de la terre. Il paraît qu'il existe des collectionneurs .... <br /> Excellente semaine !<br /> Dan
S
Comment trouver tout ça!!!<br /> Et en plus, présenté si joliment!!!<br /> Bravo!
F
belle série d'images légendées.<br /> l'évolution du côté des tracteurs est toujours d actualité...<br /> en regardant vos images, un bon en arriere dans mes souvenirs, j ai meme vu un tracteur jaune :)<br /> j aime beaucoup la derniere photo, contrastes, reflets, très joli cadre<br /> bonne suite<br /> isa
M
une belle série, surprenante. J'aime la troisième où ce tracteur semble poser fièrement devant son travail accompli... Et surtout la dernière qui réunit le travail de la terre et celui de la mer, cette photo a beaucoup de charme. Bonne journée Domdel
les 7 du mardi
Publicité
Publicité