Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
25 septembre 2007

7 nuages

Toujours plus haut....

Après le terre à terre de la semaine précédente, tournons nous vers ces nuages, ces merveilleux nuages...

1

On a tous (mais vraiment tous) vu, dans les nuages, des images, des figures, des montres, des animaux, des ...

2

Un petit nuage champêtre, un qui se la pète pas, qui fait son boulot normal de visite sur le champ de blé.

3

Lui, il fait sa cassandre, celui qui est tout seul à annoncer le malheur. Il vous l'avait bien dit...

4

C'est celui du soir qui tombe, qui fait s'interroger sur le matin qui va suivre: pleuvra, pleuvra pas?

5

Là, tout est sérénité. On est d'office touché par la grâce, elle envoie tellement de rayons.

6

Quand la mer a cette couleur là, il convient d'être respectueux. Quand le ciel a cette couleur-à, il convient d'être sur ses gardes.

7

Je pense qu'il se moque de nous, ce comédien. Il fait son bonhomme tout rond. Il fait son méchant tout noir. On ne peut qu'admirer le panache des coulisses.

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
C
Tiens, tu as parfois la tête dans les nuages... au point d'y voir.. des montres? <br /> C'ets vria que les nuages annoncent le temps, mais quand même... ;-)<br /> <br /> La dernière est superbe, mais je trouve Cassandre adorable: il aimerait bien être menaçant comme papa, mais...
N
Sublime, très jolie série de photo.
Z
Pas mal de jolie cliché sur votre blog !<br /> <br /> je reviendrai régulièrement sur votre blog pour une prochaine aventure!<br /> <br /> Bonne continuation pour vos prochains clichés<br /> Denis<br /> <br /> Une Question,j'ai envie d'apprendre, élève modèle :-) : Comment réussir un photo de nuit avec un appareil photo numérique (non reflex, et oui je n'ai pas encore les moyens pourtant j'en rêve)? pour vous aidez un peu quand j'en prend de nuit j'ai une photo toute noir rien qui ressort même pas les lampadaires.Si quelqu'un pouvait m'aider !merci d'avance (réponse sur mon blog)
M
Bonjour Domdel,<br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir. Tes photos sont pleines de poésie. Elles sont vraiment très belles. J'ai choisi de poster mon com ici parce que j'affectionne aussi les nuages dans lesquels je vois souvent des visages etc... J'aime observer les nuages et les couchés de soleil, c'est une telle beauté. Peut-être aimeras-tu celle-ci : http://storage.canalblog.com/38/62/336087/17277793.jpg<br /> Je t'ajoute à mes liens de manière à revenir voir tes jolies photos régulièrement.<br /> Alors à+
J
Le ciel nous offre toujours de magnifiques spectacles ! J'aime beaucoup tes photos .
les 7 du mardi
Publicité
Publicité