Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
11 septembre 2007

7 dans le métro à Paris

Mieux que Zazie: Domi dans le métro!

Pas de commentaires de ma part, cette fois. A vous de jouer...

Puis finalement, je commente quand même!

1

J'abandonne sur une chaise le journal du matin
Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent

Stéphan Eicher

5

J'te donne rendez-vous
A la gare de Lyon,
Sous la grande horloge,
Près du portillon.

Barbara

2

Un gamin d'Paris
C'est tout un poème
Dans aucun pays
Il n'y a le même
Car c'est un Titi
Petit gars dégourdi
Que l'on aime

Mick Micheyl

3

Ici, nez à nez, face à face dans le métro,
Ici, collés, serrés, presque peau contre peau

Louis Chédid

4

J'ai deux amours
Mon pays et Paris
Par eux toujours
Mon cœur est ravi

Josephine Baker

6

Écoute la musique,
Envole-toi sur son tapis magique.
Écoute la musique,
Quelle consolation fantastique !

Michel Berger

7

Il court, il court, le furet
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.

Tout le monde

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
C
Bon, me v'là de retour, et je découvre ces commentaires que tu as ajouté... Tant qu'à faire, tu n'avais pas une chanson de Zazie?
J
Découverte de ton blog...<br /> Une très agréable ballade...<br /> je reviendrai...<br /> Bonne journée...<br /> jackyx...
D
Je réponds à Véra (mais les autres peuvent en profiter): si vous cliquez sur les photos, elles s'agrandissent, si si, vous verrez...<br /> Merci à tous pour vos comm: j'adore ça!!!!
S
dans le métro?<br /> Non! :-)<br /> Moi, j'y vois la poésie de la vie!<br /> Des poésies de vies :-)
V
nb: he he! me revoila deja...<br /> dommage que tes formats soient si petits -et les encadrements.. peut mieux faire :-) its a joke-non non, c est vrai!
les 7 du mardi
Publicité
Publicité