Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
21 avril 2009

7 châteaux d'eau

Encore des histoires d'eau, me direz vous... après les loquettes de la semaine dernière (merci à Loulou de m'avoir donné le nom usuel de ces bacs)

Mon premier choc visuel au château d'eau date de "Bagdad café", vous vous souvenez...

1

Dans les brumes de Rouvroy, un drôle de champignon pousse sur le fumier...

2

Dans l'enceinte d'une école, l'ancien château d'eau de Virton attend une autre vie.

3

Niché dans la forêt, celui de Chantemelle disparaît presque en été. Faut l'hiver pour le voir.

4

Au rond point de Gembloux. Je ne sais pas si on le repeignait ou si on voulait simplement laver les vitres...

5

Dans un terrain militaire, à Arlon, il défie l'autoroute.

6

Dans les vitres de celui de Bonnert, on voit des sapins, des nuages et même des oiseaux.

7

A Fratin, l'ombre du château d'eau se mêle aux croix du cimetière. L'alpha et l'eau-méga.

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
W
Bonsoir,<br /> <br /> nous avons une passion en commun. L'EAU.<br /> Je vous invite à visiter nos sites : www.bleucommeleau.com et www.stage-sourcier.com<br /> Merci de m'avoir lu.<br /> <br /> P. Wojtowicz
O
interesting shots here! nice work!
les 7 du mardi
Publicité
Publicité