Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
30 septembre 2008

7 dans le vent

L'être humain est plein d'inventivité, n'est-ce pas?

Il est arrivé à mon amie Paulette, lors d'un pique-nique, de voir le yaourt s'envoler de sa cuillère! C'était un jour de grand vent...

Serait-ce arrivé à celui qui inventa l'éolienne?

1

Voici la version "high-tech". Elle n'empêche nullement de procéder aux habituels travaux agricoles. Les pieds bien sur terre, elle a la tête ... en l'air!

4

Toujours à la campagne: celle-ci ne produit pas du tout d'électricité mais donne de l'eau aux vaches.

7

Sur les hauteurs de Virton, l'éolienne de Monsieur Sacré fait partie du paysage.

6

Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer les détails: c'est du cousu main!

3

Dans ces régions marocaines, l'eau se trouve au fond du plus profond. Heureux que le dieu Eole vous donne un coup de main.

8

Retour vers les plateaux lorrains qui bruissent: "des watts, des watts, des watts..."

5

Elle ne bruisse plus, elle grince, elle crisse, et elle tourne  son c.. au vent avec des délicatesses de vieille dame...

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
M
on dit souvent que les éoliennes défigurent le paysage. je les trouve très jolies, très stylisées. peut-être qu'à forte dose elles le sont moins. j'aime la première photo ainsi que celle du Maroc avec la ligne bleue des montagnes derrière, c'est très beau. J'allais dire bonne semaine, je réalise que c'est demain ton jour, il faut que je reprenne mes habitudes ! 7 bisous
B
7 belles photos
D
Franchement, aujourd'hui, pour qu'elles soient de la même couleur que le ciel, faudrait viser du gris, du gris et encore du gris
D
mmouais , meme en bleu, je ne suis pas convaincue ;)<br /> tant qu'a faire je les aime rouillees et grincantes et bien anachroniques comme la derniere de la serie , la plus sympa !
D
Il y a eu un gros effort fait sur l'esthétisme de la part des concepteurs pour les rendre élégantes mais je suggère de les peindre en bleu pour qu'elles se "fondent" totalement dans le ciel.
les 7 du mardi
Publicité
Publicité