Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
13 mai 2008

7 tulipes

Les Pays-Bas, c'est le pays des moulins, des canaux, des vaches, des vélos, des fromages et aussi des tulipes.

Puisque c'est encore (pour peu de temps) la saison de ces belles colorées, je vous en offre quelques hectares.

1

Bon, OK, celles-là sont blanches...

2

Quand je vous disais qu'il y avait des canaux...

3

Vous en voulez d'autres, et bien voilà des jaunes.

4

Les jaunes inspirent les jeunes.

5

Travailler au noir dans le rose?

6

Drôle de patchwork.

7

Un compost de tulipes rouges.

Dominique DELBECQ

Et pour me récompenser d'avoir commenté 7 champs de tulipes, un petit bonus, la porte d'entrée de Monsieur J. TULIPE:

8

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette serie de tulipes!
D
Là, tu nous gâtes en nous offrant ces champs entiers de couleurs !<br /> J'imagine des hordes de photographes au RV de cette floraison annuelle. <br /> C'est grandiose et bien sûr "dites-le avec des fleurs" !<br /> Bonne semaine.<br /> Dan
D
la chute est trop drole <br /> et tes champs de fleurs tous magnifiques<br /> j'adore les tulipes, je les trouve vraiment elegantes et belles
S
Je choisis la deuxième et la cinquième photos :-)
R
il manque le i et le e
les 7 du mardi
Publicité
Publicité