Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
6 mai 2008

7 bouchots

Les bouchots, ce sont ces pieux si photogéniques qui servent de support aux moules. Ca vous en bouche un coin, hein?

8

Pourtant, ça ne fait pas vraiment des coins, plutôt des lignes...

Là, c'est à marée basse.

2

Un petit côté asperge, non? C'est la saison, en plus...

4

vert de gris

5

Le  bateau pour Douvres doit se frayer un passage

6

La feuille de bois

7

Les fantômes des âmes grises...

1

et les dents de la mer

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolies ces photos, j'adore...
M
j'adore la dernière<br /> bon, Madame Domdel, je suis venue te souhaiter une bonne continuation. Je quitte le train ou de toute façon je ne me suis jamais sentie à l'aise. Plein de bonnes choses pour toi. Je t'embrasse
D
les 2 dernieres sont superbissimes<br /> un peu plus grand, ce serait mieux encore ! <br /> bonne semaine
P
J'adore cettte série ! vraiment sympa! En plus j'ai apris un nouveau mot! J'ai photographié des "bouchots" il y a peu de temps, nomalement ça devrait bientôt arriver sur mon blog.<br /> Bonne continuation!
D
Ah ! j'adore ! je parle de l'alignement ; (les moules aussi d'ailleurs) ;<br /> La multitude des pieux est impressionnante sur la dernière image. J'imagine la récolte ! <br /> Bonne semaine Dom !
les 7 du mardi
Publicité
Publicité