Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
28 août 2007

7 affiches de Magrit Dittmann

Cres, en Croatie.

Les affiches de VADO VIA, expo photo de Magrit Dittmann-Soldiĉić, m'ont littéralement sauté à l'appareil.

Mais où est donc Vidovići? C'est un village perdu au bout d'un chemin improbable, à l'ouest de cette merveilleuse île, étroite comme une lame.

Au moment où on s'engageait sur la route entre des murs de pierres, je me suis rendu compte que l'expo ne commençait qu'après mon départ. Frustration...

Magrit Dittmann-Soldiĉić a eu l'immense gentillesse de me permettre de vous montrer son affiche sous toutes les coutures. Allez voir son travail sur www.madisol.de

7

Photography: Magrit Dittman- Soldiĉić

"The large-scale photographs are displayed on the walls of old deserted houses of the village of Vidovići."

.

Voilà le commentaire à l'arrière de ce carton d'invitation.

.

1

A Valun. C'est celle-ci qui a déclenché ma dittmannia.

5

Reflet à Mali Losinj

2

Dans la voiture qui n'est pas allée à Vidovići.

6

à Cres

3

Encore à Mali Losinj

4

De retour à la maison...

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
F
Tout un univers énigmatique, oui...On est transporté.
C
Héé la filature d'une photo, voilà qui est étrange. Il est vrai que cette dame énigmatique, portant valise, était une invitation.<br /> De belles photos, surtout la première évidememnt, celle du début de l'aventure, avec la mer de la photo continuant dans la mer à l'arrière. Un vrai MagritTE<br /> Et rue Skazlic en plus! <br /> Bon, je vais jeter un oeil chez Magrit...
O
encore une fois: superbe.
S
une belle découverte d'émotions! :-)
M
je comprends tout à fait que tu aies tilté. La première me mets les larmes aux yeux, elle est magnifique. Il semble que l'arbre prenne le relais du message et l'amplifie même. Je suis allée regarder le site. Ses portraits sont de toute beauté. Beaucoup de souffrance, beaucoup d'émotion. Et très belle femme. Merci pour ce partage. Bonne journée
les 7 du mardi
Publicité
Publicité