Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
21 août 2007

7 épaves

A Bray-Dunes, quand la marée découvre l'estran, elle laisse aussi apparaître des épaves de bateaux échoués.

Quand j'étais gosse, j'imaginais des tempêtes, des batailles navales: j'étais fascinée. Je n'ai pas beaucoup changé, finalement...

Sans_titre_1_copie

Les dents de la mer?

Sans_titre_2_copie

Rimbaud et son Bateau Ivre

3_copie

Dans le creux de la vague

l4bis

Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage disait Lao Tseu.

Sans_titre_6_copie

Jeu des couleurs, jeu de manille...

5bis

Et elles se moulent dans le bas-relief d'un hypothétique hublot.

Sans_titre_7_copie

Pêcheurs de crevettes, à la pêche aux moules, à la pêche aux idées: on est très loin du Prestige, finalement...

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
D
beaucoup de jolies photos chez vous ..je suis arrivée par hasard, le hasard s'appelant mafotofolie..et je reviendrai
A
Il y a vraiment de tres belles photos sur ce blog....chouette, je reviendrai.
Z
Il y a des très belles photos sur votre blog
D
Et pourtant, même à l'agonie, ces épaves sont belles ! <br /> Bonne semaine à toi !<br /> Dan
S
sont des tableaux que j'accrocherais bien aux murs! :-)
les 7 du mardi
Publicité
Publicité