Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
20 février 2007

7 des frimas

Même si l'hiver n'a pas "pris vigueur" cette année, il nous a, quand même, offert quelques givres et glaces...

1

Les brindilles se la jouaient, comme les petits pains de Charlot dans La ruée vers l'or

3

La mobilité figée dans le mouvement arrêté.

4

La glace a frappé si vite que les couleurs sont restées.

2

La rivière chantait comme en été. Sauf le bourdonnement des insectes. Absent.

5

La sauge avait perdu le goût d'embaumer.

6

Dans ombellifères, il y a "belles" et "hiver"

7

Quand la fée qui givre est arrivée, la fougère fut toute retournée du souffle haletant de son haleine rose.

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
C
je me suis balladée d'une image à l'autre ... cet univers me va et m'enchante !!
C
brrr j'en ai des frissons tellement c'est beau.<br /> Somptueux écrins que ces photos, pour ces diamants taillés par le froid<br /> Merci
D
Beau travail!<br /> Je suis toujours admirative du fait que certaines choses , somme toute banales , peuvent devenir très belles suivant la façons dont on les met en valeur.
R
Comme prévu, somptueuses tes photos...<br /> J'en connaissais quelques unes (sourire), les autres sont tout à fait à mon goût également...<br /> Merci ma Domi.
les 7 du mardi
Publicité
Publicité