Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
13 février 2007

7 chameaux

J'ai toujours pensé que les chameaux (qui sont des dromadaires, en l'occurrence) sont les bêtes de bât les plus rigolotes qui soient...

1

Ils peuvent être zen.

2

Ils peuvent avoir l'air attentif.

7

Ils peuvent être sarcastiques.

3

Ils peuvent être moqueurs,

5

voire même cancaniers.

4

Ils peuvent être souriants.

6

Ils peuvent se dédoubler dans les rochers....

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
C
j'imagine une préférence pour le sarcastique chez l'auteur.<br /> A les voir ainsi, on a l'impression qu'ils ne sont très familiers.<br /> Je me sens devenir chameau... oui, bon je sais..
R
et moi qui pensait que l'on disait "mauvais comme un chameau" ou alors t'as oublié une photo ou tu leur a donné un sucre d'orge!!
J
Je ne les regarderai plus jamais de la même façon<br /> Merci
D
Superbe les photos !
R
Wahououou, elles sont somptueuses tes photos, et bien mises en valeur.<br /> Je sens que je vais venir souvent me rincer l'oeil.<br /> Merci de m'avoir donné ton lien Domi.<br /> Bisous.
les 7 du mardi
Publicité
Publicité