Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
3 juin 2008

7 de toutes les couleurs

Un arc-en-ciel, c'est toutes les couleurs en une seule fois.

Mais l'homme aime les catégories. Il a donc décidé (comme ça tombe bien!) qu'il y a 7 couleurs dans l'arc-en-ciel: rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.

Et hop, on est parti.

3

Comme un petit coquelicot, mon âme...

2

Tintin et les oranges bleues...

4

en guise en guise en guise en guise ... de parasol, aye!

1

Dansons la capucine, y a pas de pain chez nous...

7

tu es le vent j'suis la rafale, toi la raquette et moi la balle...

5

Mood indigo dans ma planète

Je viens d'apprendre le décès de Seydou Dogolou Dolo, et ce décès m'attriste profondément, comme il doit attrister beaucoup de Dogons et beaucoup de touristes qui ont découvert la falaise malienne par son intermédiaire. C'était un homme extra-ordinaire.

J'avais posté ce portrait, il y a peu, ne sachant pas alors qu'il avait déjà rejoint le monde des ses ancêtres.

 

6

Anémones toutes duveteuses

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
S
Il en faut des couleurs, par ce temps-ci, <br /> chez moi :-)<br /> Ca fait du bien !
D
belle idee , j'aime particulierement la seconde , foi de tintino-eluardophile :)<br /> bonne semaine
D
Voilà qui est bien pétant de couleurs ! d'abord du rouge (coquelicot) (impossible d'y échapper en ce moment sur les blogs) et toute la palette de couleurs de ce magnifique ruban d'après la pluie ! <br /> Un grand coup de coeur pour cette image de parasol couleur soleil dont il est censé nous protéger ! <br /> Excellente semaine Dom !
les 7 du mardi
Publicité
Publicité