Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
22 avril 2008

7 en plongée

Un bar à Bruxelles.

Rien de spécial: comme dans tous les bars, il y a des bouteilles...

1

Mais ce sont des bouteilles d'oxygène! et elles donnent de la lumière...

2

Ouf, il y a des bouteilles "normales". Et aussi des bouteilles d'oxygène...

3

Pas besoin de champagne pour voir des bulles.

6

- Tu veux un verre? D'eau?

- Non,non

4

On essaie de se brancher direct sur le rhum.

5

Et moi aussi, je te prends en photo. Mais moi, je suis au sec.

8

Allez, je vous dis tout: nous sommes à Bruxelles dans le bar de la piscine la plus profonde du monde: 33 mètres, l'eau est à 33° et l'alcool... c'est variable!

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
D
ah ca c'est original , la dive bouteille est vraiment une bouteille to dive ;)
M
quel humour ces belges ! as-tu essayé la plongée ? bonne semaine Domdel
F
Je crois que mes amis plongeurs et épicuriens vont aimer cette série !
D
D'abord, on boit la tasse et pour finir on passe au bar se rincer le gosier ! Finalement, tout cela n'est qu'une question de transvasement de liquides. <br /> En ce qui concerne l'originalité du reportage, tu as fait fort avec des commentaires toujours à la hauteur ! <br /> A la tienne !
les 7 du mardi
Publicité
Publicité