Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
27 novembre 2007

7 rigolotes

Pas forcément à tomber de sa chaise, mais de ces petites choses du quotidien qui font sourire...

1

Le lavoir de Castellar vous "interdit de laver quoi que ce soit". Allons bon!

2

Pour une fois que le pictogramme indique qu'on peut fumer, les gens écrasent leurs cigarettes....

3

Les baskets ont pris leur élan: vestige d'un IMMENSE saut à la perche?

4

Humour pompiste un peu pipi caca ou révolte contre la hausse des prix?

5

Sûr que les ascenseurs servent à monter. Et parfois aussi à descendre, non?

6

Mais qu'est-ce que ce petit poussin faisait là?

7

Je suppose qu'il s'agit de 15 enfants très très très méchants et un promeneur averti en vaut deux.

Allez, trêve de plaisanterie et au boulot!

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
C
Retrouvailles idéales pour un dimanche soir.. Fait du bien, tous ces sourires. Et la 1re photo est belle, en plus
S
viens et je re-passe et je souris toujours autant :-)
F
regard affuté ;-) Jolis clins d'oeil.
M
IL y a dans ce blog beaucoup d'originalité, d'humour, les photos sont traitées avec beaucoup de soin ce qui rend le résulat surprennant. Et oui, je découvre ! et j'aime beaucoup - Bonne continuation - Milkouleurant
G
J'ai écouté Maryse, et j'ai bien fait de venir ici.J'ai beaucoup ri du contenu de ces photos et ça fait du bien...<br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> Michel
les 7 du mardi
Publicité
Publicité