Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
17 juillet 2007

7 vélos

En roue libre vers de nouveaux horizons...

3

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est pédaler dans la même direction.

1

Il a fait son dernier voyage dans un camion de ferraille. L'était pourtant décoratif ...

2

L'a-t-on choisi vert par simple hasard?

4

Ce n'est pas parce que je suis petit : moi aussi, je peux porter ma botte de verdure.

5

Jaune et bleu sur fond rouge, et paf, les couleurs!

6

Les touristes veulent photographier des fontaines? tant pis...

7

Ahhhh, c'est pas beau, ça?

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment chouette chez toi...
C
Bon, le vélo, c'est un peu moins mon rayon, mais évidemment la dernière me plaît beaucoup. J'adore les ruines. C'est mon côté narcissique...
R
Ah la dernière photo...<br /> <br /> Merci à toi pour ces séries toujours aussi intéressantes, belles et parfois émouvantes.
O
j'adore les 3 et le dernier
G
La toute dernière doit en avoir à raconter des balades, car elle a l'air d'avoir vécu pas mal d'histoires !<br /> <br /> Contrairement à la quatrième qui symbolise le commencement d'une histoire !<br /> <br /> Puis on a le représentant de la ville, de la campagne... C'est intéressant come tes idées peuvent nous donner des visions différentes des choses qui nous entourent !<br /> <br /> Bonne semaine à toi ! Amitiés
les 7 du mardi
Publicité
Publicité