Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
13 janvier 2009

7 pieds

Les 7 du mardi, c'est le pied!!!

C'est ce que disait le kiné en massant  le pied de sa patiente.

En hommage à Alain, donc:

1

Jeux de mains, jeux de vilains, jeux de pied, jeux de baudets.

5

Elle n'avait rien de spécial, cette statue, à part des pieds presque trop parfaits.

2

On sort de la piscine, il fait chaud, 3 secondes plus tard, pffft, plus trace de rien.

3

Perfection classique, avec une sandale très style...

6

Et là, vous me direz que les musées c'est casse-pied. C'est même pas vrai.

4

J'ai un souvenir très vif de cette photo. Le désert, c'est froid quand le soleil se couche. Le feu de camp réchauffe les âmes et les corps (au pied?).

7

Allez, je vous laisse, j'emmène mes pieds au Bénin (ou serait-ce l'inverse?) et vous ramènerai quelques 7 de là-bas...

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
D
je n'etais pas venue depuis longtemps alors bonne annee , tout d'abord , d'extreme limite !<br /> j'adore la serie precedente sur les bords de mer<br /> ainsi que celle ci et particulierement l'empreinte des pieds mouilles<br /> tres mignonne egalement cette galerie de petits beninois ; ils sont tous a croquer
B
7 à pied que tu y vas au Bénin?<br /> Si oui, bon courage.<br /> Et dans tout les cas, bon voyage. et on attend tes 7 au retour
P
Meilleurs voeux pour 2009,<br /> bonne provisions d'images et d'émotions ;<br /> sept voeux qui se réalisent dans l'année<br /> c'est assez ?<br /> 7 où ! <br /> p
D
Le pied, c'est comme une visage ! il y en a des beaux, des pas beaux, des petits, des grands, des gracieux, etc .... alors, en effet, pourquoi pas ne pas les photographier ! tu penses à tout !<br /> Bons voyage et séjour ! les vacances, c'est le pied, bien sûr ! <br /> A bientôt ! <br /> Dan
les 7 du mardi
Publicité
Publicité