Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
6 janvier 2009

7 chiens

Une vie de chien... un temps de chien... malade comme un chien... suivre quelqu'un comme un toutou...

Ça n'a pas l'air drôle d'être un chien. Pourtant certains sont comme des coqs en pâte, non?

1

Je vous présente Mojito, dite Momo. Craquante sous son air de chien battu, c'est une grande séductrice!

2

Tel chien, tel maître. Est-ce toujours vrai? En tout cas, n'ont pas l'air d'aimer l'eau, ni l'un ni l'autre...

3

Oh, un chien au haut d'une dune (à dire très vite)

4

Un chien dans un jeu de quille. Qui prend un petit air pincé quand on ne l'admire pas assez.

5

Après le sophistiqué, le naturel: pas de pedigree, un grand mélange de noreilles et de papattes.

6

Pas facile de regarder en chien de faïence le Puppy de Jeff Koons. Dites le avec des fleurs! A Bilbao, y a pas que des taureaux.

7

Et voilà le mien. On dirait presque une pub, non?

Le meilleur ami de l'homme...

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
B
A quand 7 minous , j'ai les modèles qu'il te faut , classique , goutière , Siam ou de Perse !!<br /> bonne année à vous
S
Craquant :-)
D
Waouf ! Tous plus beaux, plus sympas les uns que les autres, incontestablement les meilleurs amis de l'Homme, fidèles, amoureux de leurs maîtres ; bref, jamais déçus par ces compagnons à 4 pattes ! <br /> Je te souhaite bien sûr plein de bonheur pour cette année. Bises.<br /> Dan
M
le tien est irrésistible, vraiment je craque<br /> La photo dans le désert : magnifique<br /> <br /> Et puis je te souhaite une bonne année 2009 avec tout ce qu'il faut pour que la vie soit douce. bises
M
Chouette série sur nos amis à quatre pattes. Bonne et heureuse année à toi
les 7 du mardi
Publicité
Publicité