Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
14 octobre 2008

7 dans la brume

Octobre, mois des brumes (pas celles de l'ivresse, rassurez-vous) et de ce soleil pâle...

2

Une barque bleue, trois oies blanches et l'herbe "vert petit matin".

1

Le Cantal, près du Puy mary, vous offre, même en plein été, des avant-goûts d'automne.

3

Le lac de Longemer tire un trait blanc sur ses eaux nuageuses.

4

Un autre lac, celui du Der, un monde perdu entre eau et ciel.

5

Quittons les eaux des lacs pour les bois, ceux de chez moi, à Robelmont.

6

Et sur un autre continent, la route de Tafraoute,au Maroc, pour des horizons superposés.

7

La Loire dans les vapeurs mélancoliques de la pêche matinale.

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très belle cette série
F
Magnifique. Ta serie des "7" est splendide, délicate, comme dela ouate.
S
des lacs à coté des quelles je passe régulièrement, lac du der, longemer, sans prendre le temps d'une photo, j'ai tort..<br /> merci pour tes images<br /> bon week end
B
je reste sur le quai des brumes admirative de ce que tu nous montre , FAN DE TOI
P
Merci pour ces sublimes photos !!!!<br /> Amitiés...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> mon 2ème blog<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
les 7 du mardi
Publicité
Publicité