Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
6 novembre 2007

7 ombres

Après les cimetières, les ombres... Vous ne vous étonnerez pas de mon association d'idées!

7

Au cas où vous vous en inquiéteriez, le titre du dessin est: "La nuit est multicolore".

4

Je sais bien que tout le monde l'a déjà fait, mais tant pis, j'aime ça, surtout à Bray-Dunes!

1

Dentelle d'ombre à la Recevresse d'Avioth

5

Martin, Simon, Paulette et moi, presque comme dans une chanson.

2

Et les bleus, et les gris...

6

Pur jus. Des ombres géométricoirrélles.

3_bis

Je me rends compte que je garde souvent ma préférée pour la fin. Un peu comme la stratégie dans mon assiette (soit on mange d'abord ce qu'on préfère, soit on le garde pour après, vous êtes bien d'accord).

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
C
Splendide la première.<br /> La deuxième: tiens, quelqu'un te suit comme ton ombre?<br /> La quatrième: ça vaut pas, il manque les bicylettes.<br /> Et j'aime beaucoup le géométricoirréel.<br /> Ton pain blanc aussi... :-)
S
L'idée de 7 photos le mardi est vraiment bien...<br /> Cela t'oblige à travailler sur un thème. <br /> Les photos la plupart tres belles. Sof
T
Ombres facétieuses !
S
faire succèder l'ombre aux cimetières est, pour moi, parfaitement justifié; en effet les morts n'ont pas d'ombre......<br /> et puis l'ombre, l'âme, le temps tout est lié.<br /> Bravo et merci<br /> Bonne semaine<br /> Bernadette
F
joli sujet bien maitrisé et plein d'idées. J'affectionne tout particulierement la 5eme.
les 7 du mardi
Publicité
Publicité