Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
29 mai 2007

7 dunes (avec humains)

Ca fait longtemps que je voulais vous faire partager mon voyage en Libye.

Seulement, 7 photos, c'est vraiment trop peu.

Je "saucisonne" donc et vous fais découvrir 7 dunes où, sur chaque photo, il y a quelqu'un. Je salue ainsi au passage Sophie, Julia et Emmanuelle, Christian, Jeanine, et la troupe des Bretons: Annie, Maryvonne, Monique et Jacques, Catherine et Jean-Marie et même Paulette et moi..., sans oublier nos compagnons touaregs: que de souvenirs!

1

2

3

4

5

6

7

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
L
Superbes photos, une fois de plus.<br /> A tout tout bientôt..
N
Tes photos nous emmènent en voyage, plus ou moins loin selon ton envie...Merci pour ce partage agréable.
C
Et dunes!, donc.<br /> Superbes photos. La 3e et la 4e sont particulièrement splendides.<br /> Mais j'aime aussi les guetteurs qui suivent, et cette dernière photo, sorte de cité pétrifiée.<br /> Merci pour ce saucisson de Lybie
M
photos de toute beauté, bravo !<br /> curieuse de comment vivent les gens en Lybie...<br /> bonne journée
D
Un souvenir de voyage inoubliable, sûrement, et des paysages grandioses de déserts. Dépaysement total et assuré. Bonne semaine à toi !<br /> Dan
les 7 du mardi
Publicité
Publicité