Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
22 mai 2007

7 objets de la maison

J'aime bien ma maison. J'aime les objets qui l'embellissent, comme des bijoux.

1

un brasero indien

2

des poules de Wassou

3

une cafetière de Saint-Servais

4

des poteries de Paulette

5

une dame-jeanne de Nestor Outer

6

une cage à zoizeau trouvée près d'une poubelle

7

et un sieur offert par ma belle-soeur (il ne ressemble pas pour autant à mon frère...)

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
T
Voila Dominique , je souhaitais de donner mes félicitations pour la réalisation de ce blog et de toutes ces belles photos :) car elles sont vraiment superbes et dignes de la grande photographe que tu est.<br /> Et n'oublions pas , félicitation a toi aussi marraine pour toutes les belles poteries que tu nous fait ;) .. <br /> gros bisoux <br /> thomas
D
Non, mon frère ressemble pas à un boudha. Mais beaucoup plus à un type qui sourit et qui a des cheveux et des petits yeux malicieux...
O
pour la ressemblance, tu devrais photographier un Boudha...
M
je suis contente de découvrir ce blog avec cette idée lumineuse des photos par 7. Belle qualité, j'y suis sensible... et comme pour le terrier, je le mets en favoris. J'ai démarré depuis peu un blog sur canalblog après un long temps chez un autre hébergeur et ravie d'élargir l'horizon. @ bientôpeut-être. Maryse
J
Hello...<br /> De très belles photos...
les 7 du mardi
Publicité
Publicité