Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 7 du mardi
8 mai 2007

7 miroirs

Quand je vous ai montré 7 piquets, je vous ai dit qu'on ne les regardait jamais. Ceux-ci, on les regarde souvent, mais les voit-on pour autant?

1

L'église est toute ramassée, là.

2

La maison aux volets verts.

3

Les nuages arrivent dans mon dos, donc.

4

La maison rose.

5

Le village est tranquille quand pointe le soir.

6

Le toit de la remise.

7

Là je reste perplexe: je passe ou je ne passe pas???

Dominique DELBECQ

Publicité
Commentaires
O
j'aime bien ces séries de photos car elles m'apportent toujours l'occasion de réfléchir. j'aime
C
Superbe idée, ce cadre dans le cadre. Un peu magrittien, allez. Oblige à maîtriser deux cadrages en fait, et très réussi. Le charme est aussi dans la déformation des paysages. Tu n'as jamais songé à réaliser ces déformations?
R
Tu nous fait miroiter des possibilités, les images que nous renvoient ces miroirs sont autrement plus poétiques que ce qu'ils reflètent. J'aime l'église ramassée comme pour mieux protéger, la maison qui s'incline pour saluer, et la remise rose dont on a l'impression qu'elle se gonfle pour égaler la maison d'à côté...mais ces photos sont le miroir de ton âme...
M
Il fallait y penser.
S
Cette série de photos est magnifique ! La première surtout<br /> <br /> Bonne semaine je reviendrai
les 7 du mardi
Publicité
Publicité